Documentation
Politique d'impartialité
- Politique d’impartialité
La politique d'impartialité d'IRISQ CERTIFICATION garantit des évaluations objectives et transparentes, assurant ainsi l'intégrité et la confiance dans nos processus de certification.
- Politiques qualité
La politique qualité d'IRISQ CERTIFICATION vise à garantir l'excellence dans nos services, en respectant des normes élevées et en favorisant l'amélioration continue.
- Processus de certification
Notre processus de certification de personnes est rigoureux et transparent, validant les compétences professionnelles et garantissant une reconnaissance fiable sur le marché.
- Politique d’utilisation de la marque
La politique d'utilisation de la marque d'IRISQ CERTIFICATION définit les conditions d'utilisation et protège notre identité, assurant cohérence et intégrité dans toutes les communications.
- Processus de gestion des plaintes & appels
Le processus de gestion des plaintes et appels d'IRISQ CERTIFICATION assure une réponse rapide et efficace, garantissant la satisfaction des parties prenantes et l'amélioration continue.
- Se conformer aux exigences des normes internationales applicables.
- Assurer que les activités de formation ou d’accompagnement ne compromettent pas l’impartialité.
- Identifier et gérer tout conflit d’intérêts impliquant le personnel ou les consultants externes.
- Exercer les activités de certification, validation et vérification avec objectivité, indépendance et à l’abri de toute pression commerciale, financière ou autre influence indue.
- Garantir un accès équitable aux services, sans conditions restrictives inacceptables.
- Maintenir un dispositif de suivi pour protéger l’impartialité en continu.